Partir en camping l’été est une habitude pour de nombreuses familles françaises et étrangères (anglaises, allemandes, hollandaises, belges, …) qui profitent du beau temps du sud de l’hexagone et des grandes plages. Les campings ne manquent pas mais la qualité n’est pas la même. Sanitaires peu entretenus, bruit, direction absente, établissement vieillissant, certains sont de mauvais exemples alors qu’ils peuvent parfois avoir plusieurs étoiles. Il n’est donc pas simple de faire son choix. Pour partir en famille plusieurs semaines, il faut vraiment que le camping soit accueillant et confortable sinon le séjour peut virer au cauchemar. Pour éviter cela, il faut compter sur une marque forte et respectée. C’est le cas de Vagues Océanes.
Vagues Océanes : plus qu’une entreprise, une marque
Vagues Océanes est une entreprise possédant six campings sur le territoire français (Bretagne, Ile de Ré, Ile d’Oléron, Vendée) et 30 autres campings font partie du réseau. Tous ces établissements sont prestigieux. C’est une marque, un label que d’être un camping Vagues Océanes ou de faire partie du réseau. C’est un gage de qualité aussi bien pour les services fournis que pour les activités disponibles in-situ comme ex-situ. De ce fait, les personnes à la recherche d’un camping auront une idée précise du niveau de prestation d’un camping estampillé Vagues Océanes.
Des loisirs in-situ et ex-situ
Chaque camping possède ses propres loisirs à faire sur place. Véritable point névralgique, la piscine est le lieu où se retrouvent toutes les générations. Pour nager, jouer ou bronzer, cet espace est très prisé par tous. Chez Vagues Océanes, ces endroits sont très conviviaux avec des toboggans et même des piscines chauffées pour profiter de l’eau même quand il fait doux.
Par ailleurs, il est possible de faire du ping pong, du tennis, du mini golf, des jeux pour enfants, des cours de fitness, des sports par équipe ou du billard dans les centres Vagues Océanes.
Les activités ne manquent pas dans le périmètre des campings Vagues Océanes mais aussi en dehors. Ainsi il est possible de faire de jolies ballades à pied comme en vélo dans des territoires sauvages comme les forêts de pin dans les Landes. La plage n’est jamais loin des campings du groupe Vagues Océanes. C’est un formidable atout et la principale raison de choisir ces destinations.