Certainement plus qu’hier et moins que demain, les entreprises sont guidées par des objectifs de rentabilité et ceci ne touche pas uniquement le monde du web. Si, par le passé, les entreprises investissaient volontiers dans la création de site Internet, aujourd’hui, les budgets sont de plus en plus consacrés à l’optimisation et au suivi des performances digitales. C’est pourquoi, l’agence web Spikly s’est spécialisée dans l’optimisation des différents leviers d’acquisition mais surtout, dans l’analyse des performances.
Création de supports et de stratégies digitales
Orientée multicanal, Spikly propose à ses clients de développer leurs applications web sur les différents supports utilisés par les internautes : du site web au site mobile, en passant par les applications. Le but? S’adapter aux différents supports et proposer à ses clients d’atteindre leurs cibles le plus facilement possible. Ainsi, les sites développés par l’agence web Spikly sont d’une part accessibles quelque soit le device utilisé par l’utilisateur, mais ils sont également orientés pour maximiser l’expérience utilisateur avec une équipe de webdesigners complète. Et c’est bien là le premier défi qui doit être relevé par les différents acteurs du web : proposer un site accessible aux moteurs de recherches pour les problématiques de référencement mais également un site sur lequel l’internaute se sente à l’aise, qui conjugue « facilité d’utilisation » et « performances ».
L’optimisation et le suivi des performances e-marketing
Fournir un site qui ravira les clients et leurs internautes n’est pas le seul objectif de Spikly. En effet, à quoi bon sert d’avoir un site graphiquement beau, mais qui ne permet pas au client d’optimiser ses performances, que cela soit en termes de trafic, de leads et de chiffre d’affaires? C’est pourquoi Spikly propose également un accompagnement et un monitoring sur-mesure des stratégies d’acquisition de trafic comme le référencement naturel, les stratégies de réseaux sociaux, les campagnes de liens sponsorisés ou encore la gestion de campagnes e-mailing. Le but étant de développer le business du client tout en offrant un service d’analyse poussé, de part la certification de différents experts de l’agence à des outils de web-analyse comme Google Analytics, Comscore ou Omniture.
Tout le défi est là:
- Fournir des dispositif avec une UX optimisée
- Proposer des stratégie e-marketing adaptée au client
- Suivre les évolutions des KPI établis pour mesurer la performance
N’hésitez pas à nous contacter
Pour prendre contact avec notre agence, rien de plus simple, il s’agit de vous rendre sur notre site Internet et de nous exposer votre projet. Nous analyserons le tout en vous proposant une stratégie adaptée à vos besoins. Nous proposons également des dossiers thématiques sur le monde digital et les stratégies e-marketing comme les bases pour référencer un site web sur Google.
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