Besoin de vacances ? Vous partiriez bien en camping mais voila, vous êtes lasse des tentes minuscules ou il faut se glisser à quatre pattes, vous n’en pouvez plus de courir après LA sardine manquante et de faire la queue devant les sanitaires en portant votre bassine pleine de vaisselle sale ! Dites stop aux vacances sans confort et offrez vous enfin un séjour digne de ce nom. Le voyagiste « vacances directes » vous accompagne sur les chemins de vacances hautes en couleur.
Du camping, oui mais….
« Vacances directes » vous propose de faire du camping, oui, mais pas n’importe comment et à n’importe quel prix. Ce voyagiste est spécialisé dans la vente de semaines de location de mobil homes dans de nombreux camping en France, en Espagne mais aussi en Italie.
Vous allez faire du camping, profiter de vacances en plein air, mais surtout vous allez conserver votre petit confort ! Parce qu’il faut bien le dire, se glisser sous la tente est loin d’être une partie de plaisir, sans parler des inconvénients liés aux intempéries. Non mais franchement vous vous voyez passer des vacances à sortir de votre tente en pyjama, les pieds dans l’eau et vous mettre à l’abri du feuillage d’un arbre en attendant la fin de l’orage ?
Vous préférerez sans aucun doute passer la nuit au sec, en regardant la pluie tomber confortablement installée sur le divan de votre mobile home un magazine dans une main, une tasse de café dans l’autre.
Evadez vous avec Vacances directes
« Vacances directes » vous propose de vivre le camping autrement mais aussi ailleurs.
Profitez des vacances d’été pour vous donner des airs de toréador en longeant la cote catalane ou encore pour jouer au pizzaiolo en Toscane et découvrir de véritables trésors patrimoniaux entre Florence et Pise.
Le voyagiste « vacances directes » se porte garant de vos vacances et vous invite à vous détendre. Faites confiance à des professionnels et voyagez l’esprit libre. Un doux vent de folie souffle sur vos prochaines vacances, grâce à vacances directes, c’est certain, vous aimerez enfin le camping.
Alors, toujours envie de partir à l’hôtel ?
Soyez le premier à commenter